Nouvelles

31.01.2017

«Flash employeur» février 2017 – La papeterie Atlas de Granby

«Flash employeur» février 2017 – La papeterie Atlas de Granby

En février, c’est au tour de la région de Granby de mettre les projecteurs sur un de ses employeurs. Le choix s’est rapidement arrêté sur une entreprise en constante croissance : la papeterie Atlas qui travaille avec nous depuis mai 2015. C’est d’abord, via notre programme préparatoire à l’emploi, qu’a commencé cette collaboration. Les copropriétaires Benoît et Simon Mageau ont fait une place dans leur entreprise à Louis-Étienne qui occupe un poste de commis d’entrepôt. Messieurs Mageau sont des employeurs sensibles à la différence et aux personnes handicapées, ils ont bien saisi l’importance de l’équipe que forment l’employeur, le conseiller SDEM SEMO Montérégie et l’employé pour un placement et un maintien réussis.

L’intégration d’une personne handicapée dans leur entreprise s’ajoute à une longue liste d’implication dans leur communauté. En septembre 2016, ils ont reçu de l’organisme Dynamique des handicapées de Granby et Région DHGR, le prix orange pour l’implication d’un commerce envers l’accessibilité universelle avec une nouvelle rampe d’accès ainsi qu’un service exceptionnel envers ses clients. En décembre dernier, ils participaient au projet à pleine dent et permettaient à une famille de réfugiés colombiens de vivre le Noël dont ils ont toujours rêvé. Ils ont aussi offert des cadeaux à 20 enfants de la Maison de la famille de Granby et sa région.

Bravo à l’équipe de papeterie Atlas et du SDEM SEMO Montérégie de Granby pour leur excellent travail.

Sur la photo: De gauche à gauche Simon Mageau copropriétaire de papeterie Atlas, Andréanne Daigle conseillère à l'intervention au SDEM et Louis-Étienne commis d'entrepôt papeterie Atlas.