Nouvelles

01.05.2018

«FLASH EMPLOYEUR MAI 2018» – Traiteur Francis Beauvais de Sainte-Catherine

«FLASH EMPLOYEUR MAI 2018» – Traiteur Francis Beauvais de Sainte-Catherine

Sur la photo: Francis Beauvais propriétaire de Traiteur Francis Beauvais.

En mai, l’équipe de notre point de service de Châteauguay tient à souligner une toute nouvelle collaboration avec l’entreprise traiteur Francis Beauvais de Sainte-Catherine. Monsieur Francis Beauvais, propriétaire, n’a pas hésité à faire une place à deux de nos finissants à la formation de service à la clientèle alimentation et entretien. Stéphanie et Monir sont actuellement en stage de fin d’études comme aides-cuisiniers, ils passeront à l’emploi à la fin de leur stage en juin. L’entreprise, qui est en pleine expansion, ouvrira une salle à manger en plus de son service de traiteur et de chef à domicile. «J’ai un grand intérêt à embaucher votre clientèle, parce qu’ils sont assidus et travaillants» explique Monsieur Beauvais. Pour cette entreprise familiale, il est important de donner une chance à notre clientèle d’aller sur le marché du travail. «Par le fait même, avoir des employés qui ont leur carte de la MAPAQ, de secourisme et de transpalette me prouve qu’ils sont aptes à bien exécuter les tâches. C’est une clientèle attachante» poursuit Monsieur Beauvais.

Notre équipe de Châteauguay a eu un coup de cœur pour l’ambiance de travail que propose l’entreprise, la bonne humeur de l’équipe et la grande collaboration qui y règne. Bravo à toute l’équipe de Traiteur Francis Beauvais et du SDEM SEMO Montérégie du point de service de Châteauguay, nous souhaitons longue vie à cette nouvelle collaboration.

Sur la photo: Stéphanie, aide-cuisinière Traiteur Francis Beauvais, Stéphanie Gascon conseillère au SDEM SEMO Montérégie et Monir aide-cuisinier Traiteur Francis Beauvais.