Nouvelles

01.03.2017

«Flash employeur» mars 2017 – Les Résidences Quatre Saisons de Salaberry-de-Valleyfield

«Flash employeur» mars 2017 – Les Résidences Quatre Saisons de Salaberry-de-Valleyfield

Fière de ses 16 ans de collaboration, l’équipe de conseillères de notre point de service de Valleyfield tient à souligner l’apport des Résidences Quatre Saisons pour l’embauche des personnes handicapées.

 Au cours de ces années, cet employeur a accueilli six stagiaires dans son entreprise et embauché huit personnes, dont deux, sont toujours à l’emploi. Une personne occupe une poste de commis aux ressources humaines et une autre, fait partie de l’équipe du service alimentaire. Les deux nous disent se plaire dans leur travail et trouvent leur milieu dynamique, agréable et rempli de défis. L’employeur, quant à lui, attire notre attention sur le professionnalisme et la rigueur de sa commis aux ressources humaines, mais aussi, sur la disponibilité et la volonté de réussir de sa jeune préposée aux services alimentaires.

 Par le biais de ses quatre installations, « Les Résidences Quatre Saisons » est une entreprise familiale qui a pour mission d’offrir des services d’hébergement et de soin aux personnes âgées. Dorénavant, l'entreprise s’affiche comme un employeur de choix de la région de Valleyfield en favorisant la diversité et l’embauche de personnes handicapées. D’ailleurs, madame Nathalie Sauvé, directrice des ressources humaines, en fait la promotion sur la page d’accueil de leur site web.

 Bravo et longue vie de coopération entre l’équipe des Résidences Quatre Saisons et du SDEM SEMO Montérégie de Valleyfield.