Contact us


Site CEGEP DE ST HYACINTHE

CEGEP DE ST HYACINTHE

Un cégep inspirant et accessible pour une meilleure qualité de vie!

Projet spécifique à temps complet.

Le rôle principal et habituel du ou de la titulaire consiste à accomplir un ensemble de travaux administratifs selon des méthodes et procédures établies et des travaux de secrétariat liés au déroulement des activités de son secteur.

QUELQUES ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES
– Réaliser une partie ou l’ensemble des travaux d’un secteur d’activités, notamment de la reconnaissance des acquis et des compétences (BRAC), du Centre de diagnostic des compétences (CDC), des programmes créditables (AEC) et du service de formation en ligne (Mon eCampus).
– Accueillir les personnes, donner les informations relevant de sa compétence, les accompagner dans l’utilisation des sites d’achat en ligne et des plateformes de formation en ligne.
– Transcrire des textes et reproduire différents tableaux et graphiques. Tenir à jour des banques de données, l’inventaire des documents requis par les personnes utilisatrices, certains dossiers des personnes qu’elle assiste ainsi que leur agenda. Organiser des réunions, convoquer les personnes participantes et prépare les dossiers nécessaires.
– Effectuer la mise à jour d’information dans divers formats comme les infolettres, les réseaux sociaux, les sites web, les sites d’achat en ligne et les plateformes de formation en ligne.
– Cherche et recueille des renseignements à inclure dans la correspondance ou dans des rapports.
– Assortit, classe et repère des documents selon les méthodes établies.
– Initier au travail les nouvelles personnes.
– Utiliser les outils technologiques de l’information et des communications mis à sa disposition en lien avec les travaux à réaliser, notamment Facebook.
– Responsable de la mise en page de textes variés et en faire la correction linguistique.
– Effectuer des opérations comptables de nature relativement complexe et voit au respect des normes et des procédures. Elle peut également effectuer certains achats de valeur peu élevée. Elle accomplit des travaux de vérification et voit au contrôle des paiements. Elle prépare et effectue les dépôts et les encaissements.
– Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

Exigences du poste: - Détenir un diplôme d’études secondaires ou un diplôme d’études professionnelles avec option appropriée ou détenir un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente. - Avoir au moins une (1) année d’expérience pertinente. PROFIL RECHERCHÉ - Souci du détail et sens de la minutie. - Souci d’offrir un service à la clientèle selon les normes de qualité de son secteur. - Habile avec l’utilisation des nouvelles technologies de l’information et des communications, entre autres, les outils Office 365, les réseaux sociaux, les sites web, les sites d’achat en ligne et les plateforme de formation en ligne. L’ensemble des connaissances et attitudes requises sera évalué par divers tests : -test de français; -test des logiciels de la suite Microsoft Office dont Word intermédiaire et Excel de base.Horaire de travail: 4 journées de jour (8 h à 16 h) et une journée de soir (12 h à 20 h) jusqu'au 30 juin 2023 (avec possibilité de prolongation)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rh@cegepsth.qc.ca