Contact us


Site CEGEP DE ST HYACINTHE

CEGEP DE ST HYACINTHE

Un cégep inspirant et accessible pour une meilleure qualité de vie ! Le cégep vous offre une large possibilité de carrières dans un environnement dynamique et innovateur. Joignez-vous à notre équipe ! - La possibilité de concrétiser et de réaliser des projets stimulants; - La possibilité de faire une différence auprès de nos étudiants et au sein de nos équipes de travail; - Mesures de conciliation travail/vie personnelle; - Régime de retraite, avantages sociaux, et divers congés sociaux; - Cafétéria et comptoir santé; - Salle de conditionnement physique, piscine, gymnase, bibliothèque, clinique d’hygiène dentaire, garderie, activités culturelles (expositions, spectacles, etc.); - Programmes de cheminement de carrière, de perfectionnement, d’activités de reconnaissance, de prévention et de promotion de la santé. Le Cégep de Saint-Hyacinthe souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les membres des minorités visibles et ethniques ainsi que les autocht

La direction des affaires étudiantes et de l’international du Cégep de Saint-Hyacinthe est à la recherche d’un recruteur-chef pour son équipe de hockey masculin D1. Le recruteur-chef est responsable d’assurer le recrutement de l’équipe et d’assister l’entraîneur-chef et le conseiller à la vie étudiante aux sports dans la préparation ainsi que la réalisation du pré-camp de sélection ainsi que le camp d’entraînement de l’équipe.

Principales tâches :

– Assiste à des matchs de hockey de niveau élite (M18 AAA, Juvénile D1, Midget Espoir, etc.).
– Évalue les qualités techniques, tactiques, physiques et mentales de joueurs de hockey évoluant dans les ligues de hockey de niveau élite d’âge inférieur.
– Fournit des rapports de recrutement à l’entraîneur-chef et au conseiller à la vie étudiante aux sports.
– Rencontre les potentiels et futurs étudiants-athlètes et leurs parents.
– Recrute et signe des étudiants-athlètes pour l’équipe de hockey de l’année suivante.
– Participe aux activités de recrutement et au camp d’entraînement et collabore à la sélection des membres de l’équipe en nombre suffisant.
– Participe activement à la promotion et aux relations publiques entourant l’équipe
– Contribue au rayonnement des joueurs auprès du Cégep et du RSEQ.
– Agit à titre d’ambassadeur du programme de hockey des Lauréats dans la région et à travers le Québec.
– Effectue toutes autres tâches connexes nécessaires à la réalisation du mandat.

Date maximum pour postuler est le 20 septembre 2022 à 16h00.

Exigences du poste: Qualifications requises : - Sens des responsabilités, de l’engagement, de l’intégrité, d’honnêteté et de ponctualité; - Excellentes habiletés relationnelles et sociales; - Connaissance du hockey collégial (RSEQ); - Avoir un minimum de 4 ans d’expérience à titre de dépisteur dans une équipe de hockey de niveau élite et/ou toute autre expérience jugée suffisante.Horaire de travail: Septembre 2022 à mai 2023 avec possibilité de renouvellement.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rh@cegepsth.qc.ca