Contact us


Site Ville de Beloeil

Forgée pour innover

Travaux publics

La personne titulaire de ce poste exécute, conformément aux directives reçues, des travaux manuels en soutien aux employés réguliers ainsi que des travaux particuliers autres que ceux normalement effectués par les employés réguliers.

Responsabilités
Coupe de gazon (« débrousailleuse », tondeuse);
Nettoyage des parcs;
Travaux d’entretien dans les parcs;
Aide aux employés réguliers aux travaux publics;
Collaborer avec l’ensemble du personnel à l’accomplissement d’une réussite organisationnelle basée sur les valeurs et les objectifs de la Ville.
Cette description n’est pas limitative, elle contient les éléments principaux à accomplir. La personne peut être appelée à s’acquitter de toute autre tâche connexe demandée par son supérieur.

Exigences du poste: Être étudiant et fréquenter un établissement d’enseignement reconnu par le Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec; Être âgé de 17 ans et plus; Posséder un permis de conduire valide; Posséder une attestation du cours « Santé et sécurité sur les chantiers de construction » ou être disponible pour suivre la formation. COMPÉTENCES Travail d’équipe, respect, relations interpersonnelles, engagement, capacité d’adaptation et sens des responsabilités; Capacité à travailler manuellement et à soulever des charges; Autonomie, débrouillardise et entregent.Horaire de travail: CONDITIONS D'EMPLOI Catégorie: Syndiqué Statut: Étudiant à temps plein Horaire: 40 heures par semaine réparties du lundi au vendredi de 7 h à 12 h et de 13 h à 16 h Début: Selon la fin des cours (avril, mai, juin), et ce, jusqu'à la mi-août 2023 (approximativement) Période affichage: 11 janvier au 24 février 2023 Entrevue: Dans la semaine du 27 février 2023 POUR POSTULER : Vous devez déposer votre curriculum vitae ainsi que vos copies de diplôme(s) et carte(s) de compétences sur le site Web de la Ville de Beloeil à https://beloeil.ca/decouvrir/a-propos-de-la-ville/emplois-disponibles/ *** Veuillez prendre note qu’aucune candidature ne doit être transmise par télécopieur, par courriel, par la poste ou remise en personne. Seules les candidatures transmises via notre plateforme mynjobs sont acceptées.*** L'étudiant doit être en mesure de fournir une preuve de fréquentation scolaire et un permis de conduire valide Avis aux lecteurs Nous remercions les postulants pour leur intérêt; nous communiquerons UNIQUEMENT avec les candidats retenus. La Ville de Beloeil respecte l'équité en emploi. Le masculin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte. Postes à combler 5 Horaire Lundi au vendredi Quart Jour Salaire 14.89$ (salaire 2021)

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter app.mynjobs.com.