Contact us


Site Ville de Saint-Bruno-de-Montarville

Proclamée Meilleure ville canadienne pour la qualité de vie familiale, Saint-Bruno-de-Montarville cumule les honneurs et est fière de servir sa population de plus de 27 000 citoyens. Arborant multiples lieux et monuments historiques, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville se fait un point d’honneur de conserver ses 5 Fleurons pour la qualité de ses aménagements extérieurs. Le respect, la transparence, la responsabilisation, l’initiative et la performance font partie intégrante des valeurs qui guident chaque employé à évoluer avec fierté au sein de notre organisation.

Relevant du Directeur des travaux publics, la personne participe à l’élaboration, l’implantation et au suivi des programmations d’opération et d’amélioration des biens municipaux. Elle participe à la préparation et au suivi des budgets d’opération et d’investissement, vérifie le traitement efficace des requêtes de la clientèle et soutient la Direction en matière d’intervention d’urgence. Elle devra veiller à l’implantation d’un système de gestion planifiée axée sur les données tout en assurant son maintien et son amélioration.

Elle planifie, dirige, organise et contrôle le travail du personnel sous sa responsabilité, en conformité avec les conventions, protocoles, politiques et directives de l’organisation. Elle soutien la direction du Service dans la gestion de la planification du travail des équipes. Elle assure l’amélioration continue du système de gestion axée sur les données, en collaboration avec la direction du Service.

En collaboration avec la direction, elle définit les indicateurs de gestion et de performance à suivre afin de guider la prise de décisions de la direction, et effectue un suivi régulier de ces indicateurs auprès de la direction du Service. Elle voit à mettre en place une structure de planification permettant l’anticipation des besoins opérationnels de la direction (gestion de la capacité, besoins en matériel et en équipement, suivi budgétaire, état des travaux terminés, en cours et à effectuer).

Exigences du poste: QUALIFICATIONS REQUISES : • Diplôme d’études collégiales dans un domaine pertinent. Tout autre ensemble de formation et d’expérience jugé équivalent pourra être considéré; • De quatre à six (4 à 6) années d'expérience en gestion des opérations et en supervision d’équipe de travail syndiquée, de préférence acquise dans le domaine municipal; • Carte de sécurité sur les chantiers (ASP Construction); • Maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit ; • Connaissance de la suite Microsoft, Outlook et des outils informatiques appropriés à la fonction; • Permis de conduire classe 5; • Connaissance de la suite PG (un atout). COMPÉTENCES RECHERCHÉES : • Leadership, capacité à travailler en équipe; • Être orienté vers le client; • Sens de l’organisation, esprit d’analyse et respect des échéanciers; • Habiletés de communication avec divers types d’intervenants et capacité à entretenir des relations de travail efficaces.Horaire de travail: Salaire annuel : Entre 79 881,70 $ et 99 895,00 $ (classe 4 provisoire) en plus des avantages sociaux, le tout en conformité avec le protocole des conditions de travail du personnel-cadre. Horaire de travail : 35 heures / semaine réparties sur 4 ½ journées (vendredi après-midi de congé). Possibilité d’effectuer du télétravail en mode hybride.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter stbruno.ca.