Contact us


Site Ville de Saint-Bruno-de-Montarville

Proclamée Meilleure ville canadienne pour la qualité de vie familiale, Saint-Bruno-de-Montarville cumule les honneurs et est fière de servir sa population de plus de 27 000 citoyens. Arborant multiples lieux et monuments historiques, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville se fait un point d’honneur de conserver ses 5 Fleurons pour la qualité de ses aménagements extérieurs. Le respect, la transparence, la responsabilisation, l’initiative et la performance font partie intégrante des valeurs qui guident chaque employé à évoluer avec fierté au sein de notre organisation.

Poste temporaire – de février à septembre 2024
La Direction de l’urbanisme, de l’environnement et du développement durable de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville est présentement à la recherche d’un ou d’une préposé(e) aux permis temporaire. Relevant de la chef de division réglementation, permis et inspection, la personne recherchée effectuera les tâches principales suivantes:

Prendre connaissance, au comptoir d’accueil, des demandes d’information, de permis et de certificats;
Vérifier les divers documents fournis (ex : plans) et les soumettre à l’équipe d’inspecteurs pour approbation;
Procéder à l’émission de certains permis, autorisations et certificats courants;
Acheminer tout message ou plainte aux personnes concernées;
Effectuer les entrées de données dans les logiciels appropriés.

Exigences du poste: QUALIFICATIONS REQUISES : Diplôme d’études professionnelles (DEP) ou attestation d’études collégiales (AEC) relié au domaine de l’architecture, de la construction et du bâtiment; Détenir de l’expérience pertinente dans le domaine. COMPÉTENCES RECHERCHÉES : Connaître la réglementation municipale, un atout; Connaître la lecture de plans; Intérêts et aptitudes au service à la clientèle; Être à l’aise dans un environnement de travail informatisé : Outlook, Word, Excel ; Accès cité territoire;  Être organisée, autonome et avoir de l’initiative; Savoir gérer son temps et ses priorités; Maîtriser la langue française et avoir un anglais fonctionnel.Horaire de travail: Horaire de travail : 33.25 heures/semaine (lundi au jeudi de 8 h 15 à 16 h 30 et vendredi de 8 h 15 à 12 h 30) Taux horaire : 26,70 $ (minimum) à 34.64 $ (maximum), à déterminer selon l’expérience

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à ressources.humaines@stbruno.ca