Contact us


Site Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu

Ville centre et capitale régionale du Haut-Richelieu, Saint-Jean-sur-Richelieu se classe au 11e rang des villes de la province. Située au sud du Québec, sur la Rive-Sud de Montréal et à 20 minutes du pont Champlain, elle accueille près de 100 000 résidents. Soucieux de la qualité des services et du bien-être des citoyens, c'est plus de 1 000 employé(e)s engagé(e)s qui participent activement à son essor.

La personne titulaire du poste de Technicien(ne) administratif(ve) – Approvisionnement et entretien, sous l’autorité du ou de la Superviseur(e) support opérationnel, est responsable de tenir à jour l’inventaire ainsi que de fournir le matériel et l’équipement requis aux employé(e)s du Service de police.

Lors d’un processus d’appel d’offres, la personne titulaire du poste participe à l’élaboration du contenu technique des documents (devis) relié aux besoins de son service et à l’analyse des soumissions. Elle peut également avoir à chercher des fournisseurs potentiels et demander des estimations budgétaires pour le service. De plus, elle communique avec les différents services et fournisseurs de façon à voir au bon fonctionnement des édifices et équipements du service.

Finalement, elle apporte un soutien administratif, assure un service à la clientèle et répond à toutes autres demandes relatives au service.

Exigences du poste: Formation Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration ou domaine connexe Expérience Deux (2) ans Autres Connaissances de niveau intermédiaire du logiciel Excel; Connaissances de niveau débutant du logiciel Word; Connaissances de niveau intermédiaire du français; Connaissances du processus de gestion et de réapprovisionnement d’inventaire selon le système de gestion des minimums et maximums; Atouts Connaissances de niveau intermédiaire du logiciel GRM/Unicité.Horaire de travail: Horaire Poste à temps complet, à raison de 32,5 heures / semaine.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter sjsr.ca.