Contact us


Site Ville de Sainte-Julie

Sainte-Julie compte 30 413 résidents et s’intègre dans la Municipalité régionale de comté (MRC) de Marguerite-D’Youville, sur la Rive-Sud de Montréal. Elle présente tous les avantages d’un centre urbain avec sa localisation au carrefour de deux autoroutes (A-20 et A-30), sa proximité avec Montréal et Longueuil, et ses nombreux services et installations. Elle a pratiquement atteint son plein potentiel de développement mais a tout de même su conserver une dimension humaine, avec toute la chaleur et la proximité d’un petit milieu.

Tu as de l’expérience comme contremaître et en plus tu connais le milieu municipal ? Tu es organisé, autonome et tu es reconnu pour ton bon esprit d’équipe ? Cet emploi est pour toi ! À la Ville de Sainte-Julie, tu seras responsable de planifier, superviser et contrôler les travaux requis pour l’entretien, la réparation ou la modification de la voirie. Tu devras répartir le travail en fonction des priorités et du personnel disponible dans ton équipe. De plus, tu participeras à la préparation des programmes d’entretien et de déneigement en estimant les coûts et en déterminant les besoins d’équipements. Sous ta supervision tu auras plusieurs équipes de travail et tu devras t’assurer de l’application des méthodes de travail sécuritaires des employés.

Exigences du poste: • Diplôme d’études collégiales (DEC) en technique de génie civil ou toute autre expérience jugée pertinente à la fonction ; • Quatre (4) à six (6) années d’expérience pertinente ; • Excellentes habiletés en gestion d’équipe de travail et en service à la clientèle ; • Expérience pertinente dans la gestion d’employés syndiqués • Maîtrise des outils informatiques de la suite Office de son secteur d’activité ; • Avoir une connaissance de la réglementation en vigueur (CNESST, règlement des travaux publics, etc.) Tu feras partie de l’équipe de rotation des contremaîtres en disponibilité selon le calendrier établi de garde externe (1 semaine sur 5) avec prime de garde.Horaire de travail: 40 heures par semaine

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.ville.sainte-julie.qc.ca.