Contact us


Site Ville de Sainte-Julie

Sainte-Julie compte 30 413 résidents et s’intègre dans la Municipalité régionale de comté (MRC) de Marguerite-D’Youville, sur la Rive-Sud de Montréal. Elle présente tous les avantages d’un centre urbain avec sa localisation au carrefour de deux autoroutes (A-20 et A-30), sa proximité avec Montréal et Longueuil, et ses nombreux services et installations. Elle a pratiquement atteint son plein potentiel de développement mais a tout de même su conserver une dimension humaine, avec toute la chaleur et la proximité d’un petit milieu.

Tu es reconnu comme une personne débrouillarde et tu es toujours à la recherche de solutions ? Tu as de l’expérience dans le domaine municipal et tu aimerais mettre en pratique tes connaissances des règlements et des normes ? Cet emploi est pour toi ! À la Ville de Sainte-Julie, tu participeras à la collecte de données, à la mise en place d’éléments de sécurité routière en plus d’assurer le suivi des demandes du comité de la sécurité publique. Tu fourniras l’assistance technique pour l’élaboration de solutions et pour le suivi de diverses demandes. Tu assureras le suivi et l’installation des compteurs d’eau sur le territoire de Sainte-Julie. Tu participeras activement au soutien de l’équipe sur le terrain pour accomplir diverses tâches techniques. Tu inspecteras ou surveilleras les travaux de construction ou d’entretien et tu relèveras divers éléments sur le territoire pour le maintien des connaissances et l’alimentation de la base de données.

Exigences du poste: • Diplôme d’études collégiales (DEC) en technique de génie civil ou l’équivalent ; • Minimum de trois (3) années d’expérience pertinente dans le domaine municipal ; • Connaissances des règlements et des normes dans le domaine des infrastructures municipales ; • Maîtrise du logiciel Autocad et détention de la carte de certification en santé-sécurité sur chantier de construction (ASP) ; • Permis de conduire valide (classe 5).Horaire de travail: • Un horaire flexible de 35 heures par semaine réparties du lundi au vendredi, et ce, selon les besoins du service, en plus d’un horaire d’été.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.ville.sainte-julie.qc.ca.