Contact us


Site Ville de Vaudreuil-Dorion

L'avenir est ici !

Située tout juste à l’ouest de l’île de Montréal, Vaudreuil-Dorion est une ville dynamique en pleine croissance qui a à cœur le bien-être de ses citoyens.

Sous la responsabilité du surintendant, l’opérateur d’usine étudiant sera principalement responsable du programme d’échantillonnage du plomb et assistera les opérateurs à l’exploitation de l’usine de filtration et des ouvrages connexes. Il effectue des tâches d’entretien et participe aux suivis des stations d’eau potable, surveille et fait des relevés d’instruments.

Le salaire et les avantages sociaux respectent les dispositions de la convention collective de travail en vigueur. Le taux horaire au poste étudiant d’opérateur d’usine se situe à 20,14 $.

Exigences du poste:  Être étudiant dans une discipline reliée au traitement des eaux ;  Permis de conduire valide / classe 5 ;  Capacité d’analyse ;  Autonomie ;  Savoir travailler en équipe ;  Rigueur ;  Orientation vers l’action.Horaire de travail: La semaine régulière de travail est de quarante heures (40 h) par semaine. L’opérateur d’usine étudiant peut être appelé à travailler selon un horaire variable (jour, soir et fin de semaine), et ce, selon les modalités indiquées à la convention collective en vigueur.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à cv@ville.vaudreuil-dorion.qc.ca